Refund policy

Échange seulement (Vetements uniquement) sous certaine condition.

Notre politique dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine avec etiquette d'origine et en parfaite état. La facture originale aussi vous sera demandé 

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour tel que boxer et bikini. Et tous les articles de fumeurs. Nous n'acceptons pas de retour non plus pour les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables:
- Cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.


-Tout article non dans son état d'origine, ou endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur ne seront pas couvert pour l'échange 
- Tout vêtements  retourné plus de 10 jours après la livraison ne pourra être échanger.

ÉCHANGE  (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre échange .
Si vous êtes approuvé, votre échange sera traité et envoyer automatiquement a la même adresse d'expédition fournis a vos frais

ÉCHANGE en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre échange , contactez nous maintenant 438-345-3362

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre échange , veuillez nous contacter à evapelaval@gmail.com.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être échanger, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être retournée.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles que s'ils sont défectueux à la réception. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à evapelaval@gmail.com et envoyez votre article à: 6540 Avenue Papineau, suite 101, Rosemont — La Petite-Patrie QC H2G 2X2, Canada.


livraison
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: 6540 Avenue Papineau, suite 101, Rosemont — La Petite-Patrie QC H2G 2X2, Canada

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Sale

Unavailable

Sold Out