Politique d'échange AUCUN REMBOURSEMENT.

ÉCHANGE SEULEMENT (voir conditions) 

AUCUN REMBOURSEMENT.

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Notre politique est de 15 jours.

Si les 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Avec les étiquettes en place. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Et ne présenter aucune odeurs. 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées et boisson. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux

* bikini

* boxer

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

* Tout les articles qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne sera pas échangeables. 


* Tous les articles qui sont retourné plus de 15 jours après la livraison ne sont pas échangeable. 


Échange en retard ou manquants (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre échange, veuillez d’abord consulter votre courriel à nouveau.
Ensuite, contactez nous par téléphone au: 438-345-3362, il pourrait y avoir un délais avant que votre echange sois traiter. Et ne soit officiellement affiché.

Articles soldés (le cas échéant)
Veuillez noter que Seuls les articles à prix courant peuvent être échangé.

 Les articles soldés ne sont pas échangeables -> ils sont une VENTES FINAL. AUCUN RETOURS AUCUN ECHANGE 


Défectuosité (le cas échéant)


Nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé. Dans le cas un échange vous sera proposée pour la même valeur en magasin.

un domage devra être transmis dans un délais de 24h suivant la réception du colis. transmettre les preuves dans un delais de 24 heures Suite a votre achat. Si dans ce cas vous souhaitez nous transmettre un domage due au transport ou une défectuosité,

 

envoyez-nous un e-mail à evapelaval@gmail.com

et ensuite après notre confirmation par courriel vous pourrez renvoyez les articles à:

6540 papineau suite 101, Montréal , QC, H2g2x2, Canada.


Adresse Expédition pour un retour (sous condition) et acceptation de votre requête. 


Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste après avoir reçu notre confirmation par courriel :

6540 papineau , suite 101, Montréal  , QC, H2g2x2, Canada.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.